AMPB
AMPB
AMPB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Modélisme du Pays de Bray
 
AMPBAMPB  ForumForum  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 probleme de frein

Aller en bas 
AuteurMessage
edouard ridel

edouard ridel


Messages : 127
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : londinieres

probleme de frein  Empty
MessageSujet: probleme de frein    probleme de frein  EmptyVen 11 Mai - 14:02

salut les gas bon alors hier j'ai remis mais buggy en route et j'ai un problème avec ma hobao hyper8.5 4.6cm elle freine tout le temps alors que avant elle ne le faisait pas alors j'ai desere les frein j'ai fait une accélération je re controle et elle se remis a freiner j'ai décaler mon palier de 1 cran sur le cerveau sa a marcher et elle re freine 1 fois de plus j'ai deserre la tringlerie de frein a fond limite a la perde et sa freine toujours alors que elle ne me la jamais fait et si vous avez des conseille pour le réglage du moteur se serais top parce que je n'y arrive pas a la régler elle vas bien marcher et dans le autre jour elle seras re mal régler desoler pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de frein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de differentiel
» Probleme (mecanique)
» probleme transmission
» probleme radio
» probleme de ralenti a chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMPB :: TT :: Problème technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser