AMPB
AMPB
AMPB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Modélisme du Pays de Bray
 
AMPBAMPB  ForumForum  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Championnat de la bagarre

Aller en bas 
AuteurMessage
Fred MEMON

Fred MEMON


Messages : 2143
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 57
Localisation : oise

Championnat de la bagarre Empty
MessageSujet: Championnat de la bagarre   Championnat de la bagarre EmptyLun 24 Oct - 5:57

Salut à tous ,

Hier j'ai participé , pour la première fois , à une manche de cet autre championnat . Je me suis inscrit dans la catégorie " STOCK " les pricipales caractéristiques de cette catégorie sont :

Chassis 98 mm .
Pneus gomme .

Une grosse galère tout au long de cette journée . 60 pilotes inscrits répartis en 5 séries de 12 pilotes . Je suis resté en E toute la journée .
Je termine avec une place parmis les 25 premiers . En fait dans ma dernière manche je réalise un 43 tours qui m'aurait placé en B . Malheureusement nous avons trouvé les bons réglages dans la dernière et là , il a fallu que je m'apprenne la piste .
C'est pas facile de trouver les pneus ( beaucoup de références ) et re rouler avec la mac laren .

De bonne augure pour la suite .

J'ai même pas pris une photo ( pas le temps )

Voila , je vous encourage à venir rouler .

A +

Fred
Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de la bagarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat Ligue 3
» Championnat de Normandie
» Championnat Interne
» championnat de normandie
» Classement Championnat de Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMPB :: Bar :: Discutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser