AMPB
AMPB
AMPB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Modélisme du Pays de Bray
 
AMPBAMPB  ForumForum  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 remontage différentiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
edouard ridel

edouard ridel


Messages : 127
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : londinieres

remontage différentiel  Empty
MessageSujet: remontage différentiel    remontage différentiel  EmptyMar 5 Juil - 20:50

salut a tous je voulais savoir si il y aurais quelqu’un d'entre vous qui serais remonter un différentiel arrières remettre les pignon tous sa car je ne peut pas le faire par le vendeur je n'ais pas les moyen bien sur la personne qui le fera sera payer bien évidement donc voila et je voulez savoir un truck je me suis aperçue sur l'une de mais roue le carre a l’intérieur de la jante c'est arrondie il et rond maintenant et cette roue était monter a l’arrières et c'est le différentiel arrière qui et mort donc je voulais savoir si c'est a cause de sa qu'il et cassez je pense que oui parce que il force plus sur une roue merci de m'aider et bonne soiré Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
edouard ridel

edouard ridel


Messages : 127
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : londinieres

remontage différentiel  Empty
MessageSujet: Re: remontage différentiel    remontage différentiel  EmptyJeu 7 Juil - 10:37

personne ??
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lou
Admin
Jean-Lou


Messages : 301
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 38
Localisation : AUMALE

remontage différentiel  Empty
MessageSujet: Re: remontage différentiel    remontage différentiel  EmptyVen 8 Juil - 16:02

Je pense que tu doit le faire toi même. Le Modélisme c'est aussi une part de mécanique.
Voici un tuto qui devrait t'aider dans le remontage de ton Diff.



http://rcmodelisme59.e-monsite.com/rubrique,nettoyer-ses-differentiels,583964.html

Pour moi la seule difficulté va être de savoir comment placer les petite rondel de calage si tu en a. Après il faut faire attention au joint car c'est fragile et ils doivent resté en bonne état.
Il faut que tu achète de l'huile silicone avec une viscosité entre 5000 et 10000.
Je t'encourage a le faire toi même.
Revenir en haut Aller en bas
https://ampb.1fr1.net
edouard ridel

edouard ridel


Messages : 127
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : londinieres

remontage différentiel  Empty
MessageSujet: Re: remontage différentiel    remontage différentiel  EmptyVen 8 Juil - 16:56

salut merci beaucoup pour le lien je me sans capable de le fair (au pir j'ai fait des truck beaucoup plus dur) et si je n'y arrive pas je recommence jusqu’à se que j'y arrive mais pour l'huile sillicone sa coute chère parce que bon si faut l'acheter pour que sa dort au garage apres c'est pas la peine entouca un grand merci a toi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
edouard ridel

edouard ridel


Messages : 127
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : londinieres

remontage différentiel  Empty
MessageSujet: Re: remontage différentiel    remontage différentiel  EmptyVen 8 Juil - 16:57

j'oublier des que j'ai les piece je vous le dit des que je commence le montage Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lou
Admin
Jean-Lou


Messages : 301
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 38
Localisation : AUMALE

remontage différentiel  Empty
MessageSujet: Re: remontage différentiel    remontage différentiel  EmptyVen 8 Juil - 17:12

Ok dès que tu est bloqué pour remonter. Prend une photo ou décri nous ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://ampb.1fr1.net
edouard ridel

edouard ridel


Messages : 127
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : londinieres

remontage différentiel  Empty
MessageSujet: Re: remontage différentiel    remontage différentiel  EmptyVen 8 Juil - 17:40

ok merci pour ton aide je vais surement arriver bientôt sur la piste avec la t2m j'irai mollo par contre Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
edouard ridel

edouard ridel


Messages : 127
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : londinieres

remontage différentiel  Empty
MessageSujet: Re: remontage différentiel    remontage différentiel  EmptyVen 19 Aoû - 18:34

salut les gars bon ma thunder est toujours chez le vieux et ça commence à menerver parce que il s'en ocupe pas donc je voudrais acheter un diff sur le net mais je voulais savoir si se differentiel va sur mon eb4 s2 pro http://www.jackymodelisme.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=PD0271&type=153&code_lg=lg_fr&num=0 et je voulais savoir si se site est fiable merci de me repondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
edouard ridel

edouard ridel


Messages : 127
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : londinieres

remontage différentiel  Empty
MessageSujet: Re: remontage différentiel    remontage différentiel  EmptyMer 7 Sep - 14:27

salut les gars desoler si je vous embête Embarassed Embarassed avec mais probleme lol donc j'ai commander un différentiel chez efm modelisme il arrive dans 48h j'ai récupéré ma voiture est j'en n'est profiter pour ouvrir le différentiel est j'ai tout sortie les pignons est j'ai tout remonter comme sa j'ai vus comment cela se monter donc bientôt je serai avec vous vivement se jour Wink Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remontage différentiel  Empty
MessageSujet: Re: remontage différentiel    remontage différentiel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remontage différentiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche differentiel
» probleme de differentiel
» Remontage masselotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMPB :: TT :: Problème technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser