AMPB
AMPB
AMPB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Modélisme du Pays de Bray
 
AMPBAMPB  ForumForum  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Projet de rencontre Dnano au Beach Mini Racing de Dieppe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bernard




Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2011

Projet de rencontre Dnano au Beach Mini Racing de Dieppe Empty
MessageSujet: Projet de rencontre Dnano au Beach Mini Racing de Dieppe   Projet de rencontre Dnano au Beach Mini Racing de Dieppe EmptyVen 17 Juin - 13:23

Bonjour à vous,

Je relais un message que j'ai mis sur Mini-RC.

En effet, les installations du BMR sont quasi prêtes (bon ok il manque encore le bar, le frigo et la cafetière ), j'aimerais bien organiser une petite rencontre Dnano dans le courant de l'automne prochain (ou meme en hiver si le calendrier des courses n'est pas trop chargé).

Je n'ai pas de date précise, a voir en fonction des dates de course de mini Z et autre. On peut faire ça sur une journée, voir les 2 jours du week-end.

Pour le format de course, ben a voir également, vitesse ou endurance, individuelle ou par équipe, tout est imaginable.

Mais pour l'instant, ce qui m'interesse, c'est déjà de savoir s'il y a des interressés, car je ne vois pas beaucoup de manisfestations en dnano.

Donc n'hésiter pas si cela peut vous interesser. L'objectif : s'amuser !

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas

nicolas


Messages : 909
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 48
Localisation : bully

Projet de rencontre Dnano au Beach Mini Racing de Dieppe Empty
MessageSujet: Re: Projet de rencontre Dnano au Beach Mini Racing de Dieppe   Projet de rencontre Dnano au Beach Mini Racing de Dieppe EmptyVen 17 Juin - 16:44

salut,

pour ma part je suis desole mais je ne possede pas de dnano


Revenir en haut Aller en bas
stephane.godefroy

stephane.godefroy


Messages : 63
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 43
Localisation : londinieres

Projet de rencontre Dnano au Beach Mini Racing de Dieppe Empty
MessageSujet: Re: Projet de rencontre Dnano au Beach Mini Racing de Dieppe   Projet de rencontre Dnano au Beach Mini Racing de Dieppe EmptySam 18 Juin - 7:08

salut bernard mais a 9chatel on possede que des miniz si tu veut on peut venir mais en miniz
Revenir en haut Aller en bas
bernard




Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2011

Projet de rencontre Dnano au Beach Mini Racing de Dieppe Empty
MessageSujet: Re: Projet de rencontre Dnano au Beach Mini Racing de Dieppe   Projet de rencontre Dnano au Beach Mini Racing de Dieppe EmptyLun 20 Juin - 12:51

Salut à vous.
En Z, la piste va etre vraiment trop petite, même avec l'extension de piste que je viens d'installer ce WE.
J'ai pas encore mis les photos mais mis à part une longueur suivi de la largeur en 3 dalles, le reste est très étroit.
Je me suis d'ailleurs amusé avec un petit chassis RM, c'est rigolo et on finit même par attaquer.
Mais seulement à une ou deux voitures maximum...
Peut etre avec des mini ou abarth en HM (faut que j'essaie ça !).
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de rencontre Dnano au Beach Mini Racing de Dieppe Empty
MessageSujet: Re: Projet de rencontre Dnano au Beach Mini Racing de Dieppe   Projet de rencontre Dnano au Beach Mini Racing de Dieppe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de rencontre Dnano au Beach Mini Racing de Dieppe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course Dnano au beach Mini racing de dieppe, le 19 novembre 2011
» projet piste mini z au club
» Projet
» projet 1/8
» projet piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMPB :: Bar :: Événement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser