AMPB
AMPB
AMPB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Modélisme du Pays de Bray
 
AMPBAMPB  ForumForum  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 nouveau sur le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
edouard ridel

edouard ridel


Messages : 127
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : londinieres

nouveau sur le forum  Empty
MessageSujet: nouveau sur le forum    nouveau sur le forum  EmptyMar 7 Juin - 12:22

bonjour a tous je m'appelle Édouard ridel j'habite a londinieres et je suis débutant dans le modélisme en se moment j'ai deux voiture thermique une pirate baja t2m et une thunder tiger eb4 s2 pro et je voudrais rouler un jour sur la piste de Neufchâtel en bray merci pour votre accueil Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lou
Admin
Jean-Lou


Messages : 301
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 38
Localisation : AUMALE

nouveau sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum    nouveau sur le forum  EmptyMer 8 Juin - 19:25

Salut et bienvenue a toi!
Il n'y a pas de problème pour que tu essaie la piste un jour ou il y a du monde.
Par contre prend plus tôt ton eb4 qui sera plus adapté a la piste.
Revenir en haut Aller en bas
https://ampb.1fr1.net
Aurel

Aurel


Messages : 152
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41
Localisation : CALLENGEVILLE

nouveau sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum    nouveau sur le forum  EmptyMer 8 Juin - 20:05

Salut et bienvenue a toi

Viens rouler quand tu veux

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
edouard ridel

edouard ridel


Messages : 127
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : londinieres

nouveau sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum    nouveau sur le forum  EmptyMer 8 Juin - 20:49

salut a tous merci pour votre accueil je suis actuellement entrin de voir avec le president pour m'inscrire par contre petite question es-que la radio d'orrigine va capter parce ue vu que la voiture va aller asser loin je pense que oui mais je prefere demander et c'est grave si je suis pas beaucoup equiper jai juste la voiture une clef a bougie un chauffe bougie c'est tout et pour fair le plein d'essence je prend un entenoir mais sa ne derange pas que je suis pas équiper Question Question sinon les premier jour je vais rouler pépère et es-que c'est grave si on ralentie au niveau des seau parce que j'ai pas envie de trop l’abîmer merci de me répondre Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lou
Admin
Jean-Lou


Messages : 301
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 38
Localisation : AUMALE

nouveau sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum    nouveau sur le forum  EmptyMer 8 Juin - 21:49

edouard ridel a écrit:
sa ne derange pas que je suis pas équiper Question Question sinon les premier jour je vais rouler pépère et es-que c'est grave si on ralentie au niveau des seau parce que j'ai pas envie de trop l’abîmer merci de me répondre Very Happy Very Happy Very Happy
Il n'y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://ampb.1fr1.net
edouard ridel

edouard ridel


Messages : 127
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28
Localisation : londinieres

nouveau sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum    nouveau sur le forum  EmptyJeu 9 Juin - 11:01

ok merci beaucoup a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum    nouveau sur le forum  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau
» Nouveau
» nouveau
» Re-nouveau :)
» un nouveau debutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMPB :: Bar :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser