AMPB
AMPB
AMPB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Modélisme du Pays de Bray
 
AMPBAMPB  ForumForum  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Semaine du 5 au 11 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Telmo

Telmo


Messages : 127
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 44
Localisation : Fontaine en Bray

Semaine du 5 au 11 juillet Empty
MessageSujet: Semaine du 5 au 11 juillet   Semaine du 5 au 11 juillet EmptySam 3 Juil - 13:52

Salut les gens,
il y en a qui vont rouler en semaine ??? Moi je vais y aller 2 fois au moins mais je sais pas quand, ça dépendra de vous!
A+ afro
Revenir en haut Aller en bas
samuel

samuel


Messages : 58
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : neufchatel en bray

Semaine du 5 au 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 au 11 juillet   Semaine du 5 au 11 juillet EmptySam 3 Juil - 20:25

moi ca m interesse tous les jours sauf mercredi
Revenir en haut Aller en bas
http://samiroosta@msn.com
sylvainrock

sylvainrock


Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 40
Localisation : neufchatel en bray

Semaine du 5 au 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 au 11 juillet   Semaine du 5 au 11 juillet EmptyDim 4 Juil - 17:12

salut moi aussi ca m interresse pour cette semaine a+
Revenir en haut Aller en bas
sylvainrock

sylvainrock


Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 40
Localisation : neufchatel en bray

Semaine du 5 au 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 au 11 juillet   Semaine du 5 au 11 juillet EmptyDim 4 Juil - 22:39

salut qui peut venir nous ouvrir la piste en debut de semaine?
merci d avance cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Telmo

Telmo


Messages : 127
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 44
Localisation : Fontaine en Bray

Semaine du 5 au 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 au 11 juillet   Semaine du 5 au 11 juillet EmptyLun 5 Juil - 9:07

Salut,
aujourd'hui c'est possible????
Je compte y aller cet aprèm!
a+ flower
Revenir en haut Aller en bas
Telmo

Telmo


Messages : 127
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 44
Localisation : Fontaine en Bray

Semaine du 5 au 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 au 11 juillet   Semaine du 5 au 11 juillet EmptyLun 5 Juil - 15:13

Salut tous,
tout est dans le titre, j'aime pas être désagréable mais sincèrement, j'en ai marre d'aller à la piste en priant qu'elle soit ouverte et en me cassant les dents sur la grille fermée la plupart du temps!
Vous trouvez ça normal vous tous ? Je ne demande pas ça à ceux qui ont les clés puisque pour vous, sans vous agresser, le problème ne se pose pas!
Et qu'on ne me dise pas que ce sont les consignes de la mairie, parce que je me souviens clairement d'un jour où je me suis déplacé jusqu'au miniZ, où j'ai demandé les clés en disant que je les rendrais sans faille avant l'heure de fin du miniZ et où je me suis entendu répondre un non simple et précis sans aucune explication supplémentaire.
Qu'on ne me dise pas non plus qu'il faut que je poste sur le forum car je l'ai fait et aucun heureux possesseur des clés n'a donné signe de vie pour nous proposer une solution.
Moi, je veux être membre à part entière de cette asso, accéder à la piste mais aussi m'investir dans les divers petits projets, et ce dans la bonne humeur sans prise de tête.
Mais, je suis un peu refroidi quand je constate que je ne peux même pas jouir de ce pour quoi à la base je me suis inscrit: rouler sur la piste.
Je ne cherche pas à faire la révolution et je ne veux me fâcher avec personne, je veux juste qu'on me donne une solution concrète à mon problème.
Je rappelle aussi qu'une asso est une mini démocratie en soit où chacun à le droit de s'exprimer à partir du moment où il ne cherche à blesser personne. C'est ce que je fais là.
Donc, j'insiste : Comment faire pour que je puisse rouler quand bon me semble, à des heures convenables bien entendu ?
Je rappelle aussi que j'ai 31 ans et toutes mes dents, prof des écoles, ancien collaborateur ministériel des affaires étrangères (sans vouloir être pompeux et me la jouer) et qu'à ce titre, je me considère tout fait adulte, responsable.
Je ne suis pas un voleur, un voyou ou un jeune sans cervelle! Et je refuse donc de passer par le ridicule trou dans le grillage qui me le ferai croire !
Je veux m'inscrire à la course de dimanche mais si je ne peux même pas roder et préparer mon chassis dans de bonnes conditions, à quoi bon?
Pour moi et pour d'autres je le sais, il est impératif de trouver une vraie solution!
Quelqu'un pour ouvrir ces jours ci ?
Ps L'original de ce post est dans discussions.
Amicalement, Telmo.
Revenir en haut Aller en bas
samuel

samuel


Messages : 58
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : neufchatel en bray

Semaine du 5 au 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 au 11 juillet   Semaine du 5 au 11 juillet EmptyLun 5 Juil - 16:37

salut moi aussi je trouve qu il faudrais trouver une solution au probleme
aujourd hui avec mon frere nous sommes monter voir si la piste etais ouverte
oui elle l etais alors nous avons donner rendez vous a telmo 30 minutes apres
arriver au rendez vous c etais fermer
du coup depuis 1 semaine quand la barriere est fermee nous sommes obliger pour rouler d aller a st nicolas
c est vrai que du coup je trouve vraiment dommage pour rouler d etre obliger de faire 30 km alors qu il y a une bonne piste dans ma ville
comme dis telmo nous ne sommes pas des enfants nous cherchons juste a rouler sur la piste
alors je pensais a quelques solutions a vous propose
pourquoi ne pas designer une personne de plus sur neufchatel qui aurait les cle quelqu un qui y va plus regulierement ou pourquoi pas s arranger avec la mairie pour le pret d une cle contre carte de membre du club
ou autre chose je ne sais pas
en esperant que vous compreniez que se ne sont pas des reproches mais seulement des suggestions pour que tous le monde dans le club puisse exerce sa passion dans de bonnes conditions
amicalement samuel et sylvain
Revenir en haut Aller en bas
http://samiroosta@msn.com
Telmo

Telmo


Messages : 127
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 44
Localisation : Fontaine en Bray

Semaine du 5 au 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 au 11 juillet   Semaine du 5 au 11 juillet EmptyLun 5 Juil - 16:49

Re,
Nico vient de m'appeler,voici ce qu'il s'est dit:
1- C'est un vieux problème
2- Pas de changements à venir quant à l'organisation actuelle
3- Si on veut rouler en semaine, y aller avant 14h30, car les horaires d'été des agents communaux sont 6h - 15h
4- Si on quitte la piste après 15h, le dire à Nico par SMS qui ira fermer ensuite.

Donc je lui fais confiance et je vais suivre ses recommandations à la lettre.

Ceci dit, je trouve le système actuel ultra infantilisant, vivement une prochaine piste et une nouvelle organisation digne d'une asso 1901.

Telmo.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 152
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41
Localisation : CALLENGEVILLE

Semaine du 5 au 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 au 11 juillet   Semaine du 5 au 11 juillet EmptyMar 6 Juil - 6:08

Telmo,

Merci pour ton message qui doit avoir un record de longueur.
Les problématiques tu les connais. Nous sommes tous jeunes et travaillons (sauf quand on est en vacances).
En ce moment le terrain est souvent ouvert.
Tu évoques le fait que tu t'es cassé les dents sur le grillage plusieurs fois, je suis d accord, il nous est aussi déséagréable qu'a toi quand tu demandes de venir ouvrir et que personne ne vient.

Je peux t'ouvrir vers 15h -15h 30 ce jour ou demain matin vers 10h
Revenir en haut Aller en bas
Telmo

Telmo


Messages : 127
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 44
Localisation : Fontaine en Bray

Semaine du 5 au 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 au 11 juillet   Semaine du 5 au 11 juillet EmptyMar 6 Juil - 6:59

Ouais, merci d'homologuer mon record cheers
C'est sympa de ta part, j'irai à la piste vers 14h donc, pas besoin que tu te déplaces !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 5 au 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 au 11 juillet   Semaine du 5 au 11 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 5 au 11 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 14 juillet.
» dimanche 26 juillet
» cette semaine
» jeudi 2 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMPB :: TT :: Vous roulez quand?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser