AMPB
AMPB
AMPB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Modélisme du Pays de Bray
 
AMPBAMPB  ForumForum  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Achat groupé labema syracom.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Telmo

Telmo


Messages : 127
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 44
Localisation : Fontaine en Bray

Achat groupé labema syracom. Empty
MessageSujet: Achat groupé labema syracom.   Achat groupé labema syracom. EmptyVen 11 Juin - 14:48

Salut,
j'ai appelé syracom aujoud'hui voilà ce qu'il m'a dit :
M27 evo 2 (30%): 59,60 / 5L
M19 2 (25%) : 57, 60 / 5L
Il peut aussi avoir le competizione (30%) pour 62 et quelques bananes /5L

Si achat de 2 bidons = 5% de remise immédiate
Si achat de 4 bidons= 10% de remise immédiate
Si achat par méga bidon de 30L = remise encore plus avantageuse.

Moi je compte roder mon nouveau joujou au 25% (sur la notice ils disent qu'au delà de 25% il faudra que je change le joint de (dé)compression (si je me souviens bien...)

S'il y en a qui sont interressés par une commande labema, (concurrence directe pour Aurel lol! ), prière de poster ici !

Autre chose à savoir, Labema fonctionne en flux tendu (pas de stock), et Syracom va passer commande mardi prochain, donc si vous voulez commander, postez ici jusqu'au 14 ! A savoir que plus il commande moins il paie cher et nous aussi !

Je veux bien me charger de centraliser vos voeux si les sous suivent bien sûr, car la maison ne fait pas crédit !!!

A+, Telmo. pig
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 344
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 43
Localisation : Beaumont le hareng

Achat groupé labema syracom. Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé labema syracom.   Achat groupé labema syracom. EmptyVen 11 Juin - 18:18

j'ai déja commendé 10l de compétizion speed 30% il y a 15j il doit m'appeler quand c'est arrivé donc ya plus qu'a dire que c'est pour L'ampb
Revenir en haut Aller en bas
Telmo

Telmo


Messages : 127
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 44
Localisation : Fontaine en Bray

Achat groupé labema syracom. Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé labema syracom.   Achat groupé labema syracom. EmptyVen 11 Juin - 21:21

si j'en prends aussi 10L, ça le fait pour mon rodage? j'ai rb S5, il disent dans la notice de changer le ou les joints je sais plus... En tout cas, ils conseillent le 25%
A+ et si on est 2 à 20L on peut espérer une petite ristourne.
D'autres intéressés? Question
Revenir en haut Aller en bas
totobonde

totobonde


Messages : 267
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 51
Localisation : saint saens

Achat groupé labema syracom. Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé labema syracom.   Achat groupé labema syracom. EmptySam 12 Juin - 6:09

oula bien cher tout ça ,même avec la remise.
Revenir en haut Aller en bas
Telmo

Telmo


Messages : 127
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 44
Localisation : Fontaine en Bray

Achat groupé labema syracom. Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé labema syracom.   Achat groupé labema syracom. EmptySam 12 Juin - 7:26

bah oui... Crying or Very sad c'est vrai que par rapport aux tarifs rb c'est presque le double... ça me fait réfléchir quand même.
Mais j'ai lu que le RB était assez corrosif en tout cas plus que le labema. donc meilleure vie pour le moteur.
Tu roules à quoi toi?
A+
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lou
Admin
Jean-Lou


Messages : 301
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 38
Localisation : AUMALE

Achat groupé labema syracom. Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé labema syracom.   Achat groupé labema syracom. EmptySam 12 Juin - 7:31

Telmo a écrit:
Mais j'ai lu que le RB était assez corrosif en tout cas plus que le labema.
Moi je roule en RB. Serte il est corrosif mais pour contourner ce problème : je met toujours de l'after Run pour enlever le reste de carburant dans le moteur quand il ne tourne pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://ampb.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Achat groupé labema syracom. Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé labema syracom.   Achat groupé labema syracom. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat groupé labema syracom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACHAT GROUPE CARBURANT
» concours Labema Rcmag
» achat servos direction
» achat de pneus pour TT 1/8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMPB :: Bar :: Discutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser