AMPB
AMPB
AMPB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Modélisme du Pays de Bray
 
AMPBAMPB  ForumForum  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ma conversion hyper st brushless plus quelques questions.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Telmo

Telmo


Messages : 127
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 44
Localisation : Fontaine en Bray

Ma conversion hyper st brushless plus quelques questions. Empty
MessageSujet: Ma conversion hyper st brushless plus quelques questions.   Ma conversion hyper st brushless plus quelques questions. EmptyDim 28 Fév - 14:42

salut tous,
voilà du nouveau sur mon hyper st converti et presque fin prêt pour des tours de piste dehors !.

Alors pour rappel un hyper st rtr ça donne ça:

Ma conversion hyper st brushless plus quelques questions. 05022010

Et après recherches, réflexions, achats (ouille, ça fait un peu mal quand même!) adaptation et montage de:
-supports moteur et batterie hobbypro hyper 8 (découpe et meulage, vive la dremel)
-fabrication support contro en carbone à la dremel encore
-combo xerun 150A avec son moteur qui va bien + pignon module 1 de 15 dents (pour l'instant)
-3 turnigy 5000mah 5s 25-35c soudage de pk6 au spotflam
-chargeur équilibreur icharger 106b+ et stab 20A

Ca donne ça:

Ma conversion hyper st brushless plus quelques questions. 19022014
Ma conversion hyper st brushless plus quelques questions. 19022015
Ma conversion hyper st brushless plus quelques questions. 19022016

et pour fêter le tout un nouvelle carro (un peu loupée certes... mais qui fera l'affaire!)

Ma conversion hyper st brushless plus quelques questions. 19022017

Photos prises après un petit test assez concluant, elle a bien la pêche, elle arrache même, mais peut être manque un peu de pointe. J'ai déjà commandé des pignons 16 17 18 dents, je verrai.

Le diff actuel est un 52 dents, je passerai peut être au spider 48 dents, il faudra aussi que j'achète un bon servo et ce sera tout bon!

Sinon j'ai quelques questions pratiques:

Je compte faire partie de votre asso mais je voulais savoir si on avait accès aux pistes extérieures comme on le voulait ou est-ce qu'on est tributaire de quelqu'un qui vient ouvrir? En gros, est-ce qu'on a une clé de la piste pour y aller quand on veut (même quand c'est un peu mouillé!) ou on dépend d'un "maitre des clés" ? Je demande parce que moi je suis assez intéressé pour y aller quand j'en ai envie et que le temps le permet... Ou sinon y a-t-il quelqu'un qui s'y rend régulièrement?
Pour précisions je ne suis pas intéressé par le mini Z, donc si j'adhère à votre asso, ça serait pour les pistes extérieures.

Allez a+ les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Telmo

Telmo


Messages : 127
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 44
Localisation : Fontaine en Bray

Ma conversion hyper st brushless plus quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Ma conversion hyper st brushless plus quelques questions.   Ma conversion hyper st brushless plus quelques questions. EmptyMer 3 Mar - 15:35

J'ai reçu mes pignons, j'ai commandé des diff spider, elle aura tout d'une grande après ça!
Sinon pour adhérer à l'asso et accéder à la piste ça se passe comment? Parce que là j'ai vraiment envie de voir comment je m'en sors sur piste, et puis s'il y avait d'autres 1/8 tt dans le coin ça le ferai. J'ai quand même un peu l'impression de parler tout seul là !!!
Allez a+
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 344
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 43
Localisation : Beaumont le hareng

Ma conversion hyper st brushless plus quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Ma conversion hyper st brushless plus quelques questions.   Ma conversion hyper st brushless plus quelques questions. EmptyMer 3 Mar - 16:02

Salut !

Pour l'histoire de la clef, en semaine c'est moi qui ouvre en fonction de mon emploi du temps et pour pour ta cotisation à l'association faut voir ça avec Nicolas dit "Mr le président"

D'une manière générale pour aller rouler on demande ou du moins on préviens à l'avance sur le forum et en suite on s'organise Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
Telmo

Telmo


Messages : 127
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 44
Localisation : Fontaine en Bray

Ma conversion hyper st brushless plus quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Ma conversion hyper st brushless plus quelques questions.   Ma conversion hyper st brushless plus quelques questions. EmptyMer 3 Mar - 17:26

Merci pour ta réponse ! C'est bon de ne plus être seul... Donc tu es le maître des clés, enchanté!
Je ne remets pas votre fonctionnement en question car j'imagine qu'il y a de bonnes raisons pour ce soit comme ça mais je vais maintenant poser LA "question du futur petit nouveau qui dérange avec ses questions alors qu'il veut même pas déranger!"
Attention, roulements de tambour:
Pourquoi ne pas confier à vos associés, puisqu'il s'agit bien d'une asso, une clé du terrain?
Je demande ça parce que peut être que des fois des gens de l'asso aimeraient bien aller à la piste et n'y vont pas parce que les maîtres des clés ne sont pas dispos ...Bon, c'est vrai qu'en disant ça, je me projette moi un chtiot p'tiot peu dans cette situation tongue
Sinon, la piste est-elle ouverte souvent ou pas ? Question
merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
oliv'

oliv'


Messages : 217
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 43
Localisation : Bonneville-Aptot (27)

Ma conversion hyper st brushless plus quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Ma conversion hyper st brushless plus quelques questions.   Ma conversion hyper st brushless plus quelques questions. EmptyMer 3 Mar - 18:46

Salut
pour info la piste est tres souvent ouverte
(surtout l'été ) car l'hiver on roule peu en TT
Pour ca, il suffit tout simplement d'en parler
sur ce forum et les gens qui possedent la cléf du térrain
ne sont jamais contre pour venir ouvrir......
Tchao
Revenir en haut Aller en bas
Telmo

Telmo


Messages : 127
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 44
Localisation : Fontaine en Bray

Ma conversion hyper st brushless plus quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Ma conversion hyper st brushless plus quelques questions.   Ma conversion hyper st brushless plus quelques questions. EmptyMer 3 Mar - 18:53

Super ! Very Happy C'est tout bon alors! Vivement qu'on roule alors! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma conversion hyper st brushless plus quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Ma conversion hyper st brushless plus quelques questions.   Ma conversion hyper st brushless plus quelques questions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma conversion hyper st brushless plus quelques questions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TT 1/8 Brushless
» hyper 7
» 24 septembre 11
» hyper 7 pro
» Mugen Brushless Tekno RC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMPB :: TT :: Vous roulez quand?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser