salut tous,
voilà du nouveau sur mon hyper st converti et presque fin prêt pour des tours de piste dehors !.
Alors pour rappel un hyper st rtr ça donne ça:
Et après recherches, réflexions, achats (ouille, ça fait un peu mal quand même!) adaptation et montage de:
-supports moteur et batterie hobbypro hyper 8 (découpe et meulage, vive la dremel)
-fabrication support contro en carbone à la dremel encore
-combo xerun 150A avec son moteur qui va bien + pignon module 1 de 15 dents (pour l'instant)
-3 turnigy 5000mah 5s 25-35c soudage de pk6 au spotflam
-chargeur équilibreur icharger 106b+ et stab 20A
Ca donne ça:
et pour fêter le tout un nouvelle carro (un peu loupée certes... mais qui fera l'affaire!)
Photos prises après un petit test assez concluant, elle a bien la pêche, elle arrache même, mais peut être manque un peu de pointe. J'ai déjà commandé des pignons 16 17 18 dents, je verrai.
Le diff actuel est un 52 dents, je passerai peut être au spider 48 dents, il faudra aussi que j'achète un bon servo et ce sera tout bon!
Sinon j'ai quelques questions pratiques:
Je compte faire partie de votre asso mais je voulais savoir si on avait accès aux pistes extérieures comme on le voulait ou est-ce qu'on est tributaire de quelqu'un qui vient ouvrir? En gros, est-ce qu'on a une clé de la piste pour y aller quand on veut (même quand c'est un peu mouillé!) ou on dépend d'un "maitre des clés" ? Je demande parce que moi je suis assez intéressé pour y aller quand j'en ai envie et que le temps le permet... Ou sinon y a-t-il quelqu'un qui s'y rend régulièrement?
Pour précisions je ne suis pas intéressé par le mini Z, donc si j'adhère à votre asso, ça serait pour les pistes extérieures.
Allez a+ les gens