AMPB
AMPB
AMPB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Modélisme du Pays de Bray
 
AMPBAMPB  ForumForum  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 course de ligue cote de nacre par Mr Alex

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
totobonde

totobonde


Messages : 267
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 51
Localisation : saint saens

course de ligue cote de nacre par Mr Alex Empty
MessageSujet: course de ligue cote de nacre par Mr Alex   course de ligue cote de nacre par Mr Alex EmptyMer 14 Oct - 18:02

Bonjour,
Je tiens à féliciter notre cher membre de l'asso,Monsieur Alex,pour sa prestation lors de la dernière manche de la ligue sur la piste de Saint Aubin sur Mer près de Caen.
Il nous a fait une finale Promo king queen ,il pourra surement nous en dire plus mais en voila un qui,sans rien dire,progresse à chaques courses.....
En tout cas,super content pout toi mon pti Alex.... cheers cheers
ça promet pour la saison prochaine....

PS:On se prépare des ptis entrainements cet hiver,Mumuch,tchussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
totobonde

totobonde


Messages : 267
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 51
Localisation : saint saens

course de ligue cote de nacre par Mr Alex Empty
MessageSujet: Re: course de ligue cote de nacre par Mr Alex   course de ligue cote de nacre par Mr Alex EmptyMer 14 Oct - 18:11

http://galerie.mrcn.fr/displayimage.php?album=87&pos=195
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lou
Admin
Jean-Lou


Messages : 301
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 38
Localisation : AUMALE

course de ligue cote de nacre par Mr Alex Empty
MessageSujet: Re: course de ligue cote de nacre par Mr Alex   course de ligue cote de nacre par Mr Alex EmptyMer 14 Oct - 19:33

alien Haaa!!!!! Ca coule au roue. alien
Revenir en haut Aller en bas
https://ampb.1fr1.net
alex

alex


Messages : 344
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 43
Localisation : Beaumont le hareng

course de ligue cote de nacre par Mr Alex Empty
MessageSujet: Re: course de ligue cote de nacre par Mr Alex   course de ligue cote de nacre par Mr Alex EmptyJeu 15 Oct - 19:05

Salut tout le monde !

Merci Arnaud pour tes encouragements Embarassed effectivement je me suis fait super plaisir sur cette piste cheers

Parti en bas de tableau j'ai fini 3éme en 1/4 de final puis 5ème en 1/2 et j'ai du abandonné en final après avoir perdu une goupille de cardan central provoquant un manque de motricité... domage car j'étais 5ème au bout de 15min de course... tongue

course de ligue cote de nacre par Mr Alex Normaldsc1324course de ligue cote de nacre par Mr Alex W600

course de ligue cote de nacre par Mr Alex Ppage246course de ligue cote de nacre par Mr Alex W640

course de ligue cote de nacre par Mr Alex Normaldsc1249course de ligue cote de nacre par Mr Alex W394
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





course de ligue cote de nacre par Mr Alex Empty
MessageSujet: Re: course de ligue cote de nacre par Mr Alex   course de ligue cote de nacre par Mr Alex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
course de ligue cote de nacre par Mr Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piste de la cote de nacre
» Championnat Ligue 3
» Course du champinnat de Ligue A
» ligue mini z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMPB :: Bar :: Événement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser