AMPB
AMPB
AMPB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Modélisme du Pays de Bray
 
AMPBAMPB  ForumForum  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 redémarrage difficile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
travek

travek


Messages : 8
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 44
Localisation : neuville les dieppe

redémarrage difficile Empty
MessageSujet: redémarrage difficile   redémarrage difficile EmptySam 1 Aoû - 11:41

salut,

Hier j'ai redémarré mon TT mais j'ai eu des petits souci. La voiture se mets à accélérer de plus en plus vite sans rien toucher et juste après l'avoir redémarré Shocked . A cause de cela j'ai perdu le controle du TT et elle a fini dans une bordure à pleine vitesse Sad .
J'ai explosé le sabot de devant et j'ai le carter en plastique où loge le différentiel qui est fendu.
je voudrais savoir si le changement du filtre à air (pour un double mousse ) aurait pu compromettre les anciens réglages qui étaient bon. Et est-ce que je devrais dévisser la vis de reprise pour éviter ce pb?

Je vous remercie d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jako

jako


Messages : 53
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 35
Localisation : Mesnil panneville

redémarrage difficile Empty
MessageSujet: Re: redémarrage difficile   redémarrage difficile EmptySam 1 Aoû - 16:01

oui ton filtre peut jouet sur les reglages mais si tu n'y a pas toucher depuis longtemp t reglage qui etait avant bon, on pu changer. Mais et tu sur que t'es servo n'est pas du tout bougai ? (interference ou disfonctionement electronique). Si tu veut, passe a la piste on regardera tes reglage ...
Revenir en haut Aller en bas
travek

travek


Messages : 8
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 44
Localisation : neuville les dieppe

redémarrage difficile Empty
MessageSujet: Re: redémarrage difficile   redémarrage difficile EmptyLun 3 Aoû - 16:05

j'espère pouvoir passer le dimanche 9 aout Very Happy , merci
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 152
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41
Localisation : CALLENGEVILLE

redémarrage difficile Empty
MessageSujet: Re: redémarrage difficile   redémarrage difficile EmptyLun 3 Aoû - 20:21

et beh si jako s'y mets, attention les jeunes....
Desserre ta vis de reprise et ton ralenti diminuera direct.
Apres t'as plus qu'a serrer ou desserer ta vis de richesse pour qu'il prenne ses tours.
A bientot sur la piste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





redémarrage difficile Empty
MessageSujet: Re: redémarrage difficile   redémarrage difficile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
redémarrage difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMPB :: TT :: Problème technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser