AMPB
AMPB
AMPB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Modélisme du Pays de Bray
 
AMPBAMPB  ForumForum  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 probleme de differentiel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jako

jako


Messages : 53
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 35
Localisation : Mesnil panneville

probleme de differentiel Empty
MessageSujet: probleme de differentiel   probleme de differentiel EmptyMer 8 Juil - 19:17

Salut !
Alors voila je pose ma question : a quoi serve les joints torique en bleu sur le shema et sont ils important ? scratch
probleme de differentiel Dsc02410
car ---->Enfaite je n'avais plus de traction (mon moteur a fond la voiture n'avancai pas) donc g demonté pour la 1er fois mon diff principal et la pale !!.... pas de joint principal( entre le corp et la couronne)et le diff completement vide, a sec pas de silicone et tout les pignons de diff hs affraid .
Donc forcement g demonté les diff avant arriere cheers et il y avait du silicone ou plutot de la graise toute noir Suspect enfin il y en avait 10%.
Alors voila vu que je trouve que les diff son un peut ... et que ji connaitpas encor grand chose je me pose pas mal de question comme l'entretien , comment prolonger leur durée de vie? est ce que les joint torique bleu serve a quelque chose? tout les combien faut t'il renouveler le silicone,,? sur d'autre forum il y en a qui dise qu'il faut mettre une graise compact sur les pignon en plus du silicone quand pensez vous? dsl pour toutes les fautes albino Et merci !!!!

ps: J'ai eu cette voiture deja monté
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 344
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 43
Localisation : Beaumont le hareng

probleme de differentiel Empty
MessageSujet: Re: probleme de differentiel   probleme de differentiel EmptyMer 8 Juil - 20:39

Franchement je ne vois pas l'intéret d'avoir des joints ici confused

Sinon j'en ai des pignons je te les ramème samedi et on le remontera ensemble...

Et oui il vaut mieux mêttre un noisette de graisse + du siliconne dans les dif

A+
Revenir en haut Aller en bas
totobonde

totobonde


Messages : 267
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 51
Localisation : saint saens

probleme de differentiel Empty
MessageSujet: Re: probleme de differentiel   probleme de differentiel EmptyJeu 9 Juil - 17:09

bon alors,les fameux joints bleus,tu peux les mettre ou non.
Il y a le même montage sur le Mugen.
Ces joints servent à brider les satellites (les 4 petits pignons),tu peux les utiliser mais en baissant la viscosité de ton huile.
En gros,je connais personne qui les mets,car on préfère que ce soit l'huile qui travaille,voila.
Il faut quand même surveiller régulièrement l'état de cette huile,mais bon vu le nombre de diff que tu peux refaire avec une fiole,ça vaut pas le coup de s'en priver.
Revenir en haut Aller en bas
jako

jako


Messages : 53
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 35
Localisation : Mesnil panneville

probleme de differentiel Empty
MessageSujet: Re: probleme de differentiel   probleme de differentiel EmptyJeu 9 Juil - 20:08

ok sunny merci bien, non tkt alex c'est bon pour mon diff piece en commande... comme ca j'en aurai d'avance... mais si tu veut ramener on poura tjr voir si c les bon...
sinon pour les joints ba je lé met pas alors..... de toute facon j'en est pas Smile ... meric pour les coup de pouce!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 152
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41
Localisation : CALLENGEVILLE

probleme de differentiel Empty
MessageSujet: Re: probleme de differentiel   probleme de differentiel EmptyMer 15 Juil - 19:48

saint Alex veille sur nos voitures mais ne t en fais pas apres, il te laisse bien te debrouiller apres.

POur les fautes je pardonne pas, je suis a cheval sur l orthographe !! lol

fais comme tu peux!! lol

Good luck et que les differentiels soient avec toi
Revenir en haut Aller en bas
jako

jako


Messages : 53
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 35
Localisation : Mesnil panneville

probleme de differentiel Empty
MessageSujet: Re: probleme de differentiel   probleme de differentiel EmptyMar 21 Juil - 20:05

Quelle commentaire de maitre jedi ! cheers
Force, est t'elle en moi ? question difficile elle est, et surtout reponse negatif elle est lol scratch ... tout sa pour dire la force est en notre pere des buggy (maitre mumuch (alex))
Donc alex sinon apres c'est 4 h passer sur mais p....(biiiiiippppppp!!!) de diff avant tout merci !!j'ai surfer un peut sur le net pour trouver reponse a nos question (enfin toi t'en avai peut etre pas mes moi oui !) le reglage des satelite (comete) et petit pignion Wink ce font avec les joint (you are a winner )!! plus sa gratte plus il faut metre des joints epais !! voila donc ba.... en tout cas merci de ta patience et de tes services rendu !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de differentiel Empty
MessageSujet: Re: probleme de differentiel   probleme de differentiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de differentiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche differentiel
» probleme de frein
» Probleme (mecanique)
» probleme transmission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMPB :: TT :: Problème technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser