AMPB
AMPB
AMPB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Modélisme du Pays de Bray
 
AMPBAMPB  ForumForum  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 dimanche 31 mai...

Aller en bas 
+5
Fred MEMON
nicolas
Jean-Lou
ninicoco
sylvain
9 participants
AuteurMessage
sylvain

sylvain


Messages : 224
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 52
Localisation : saint saens

dimanche 31 mai... Empty
MessageSujet: dimanche 31 mai...   dimanche 31 mai... EmptyDim 31 Mai - 8:03

Salut a tous, y a t'il du monde ce dimanche 31 mai au terrain Question Question
et surtout quelqu'un pour ouvrir le portail scratch
A bientôt Cool sunny
Revenir en haut Aller en bas
ninicoco

ninicoco


Messages : 59
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 43
Localisation : la chavatte

dimanche 31 mai... Empty
MessageSujet: dimanche 31 mai   dimanche 31 mai... EmptyDim 31 Mai - 8:53

Je suis partant s'il y a kelek'un pour ouvrir et si d'otre personne sont intéresser. Attente de reponse
Revenir en haut Aller en bas
sylvain

sylvain


Messages : 224
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 52
Localisation : saint saens

dimanche 31 mai... Empty
MessageSujet: Re: dimanche 31 mai...   dimanche 31 mai... EmptyDim 31 Mai - 18:05

comme prevu, je suis passer au terrain et je me suis casser le nez , sur un portail fermer Mad Mad Mad
j'ai donc été faire un tour a la foire a tout de menonval Sad Sad
pour en revenir au cle, je pense qu'il vas falloir faire quelque chose Exclamation Exclamation Exclamation
comme on en avait parler a la reunion, je trouve ça bête d'arriver dans les beaux jour et avoir un terrain qui n'est pas ouvert affraid
je pense ne pas être le seul a penser ça cheers
je vous dit a + et peut-être que demain(1 juin) le portail sera ouvert......
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lou
Admin
Jean-Lou


Messages : 301
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 38
Localisation : AUMALE

dimanche 31 mai... Empty
MessageSujet: Re: dimanche 31 mai...   dimanche 31 mai... EmptyLun 1 Juin - 8:12

Pour les clés ces sur que c'est chiant de se casser le nez sur le portail! Personnellement je n'ai pas à me plaindre. Cela ne met pas arrivé!
Mais il y a une organisation à prendre. Je constate que pour l’instant. En gros, trois ou quatre personnes s'occupe d'ouvrir (Fred, Nicolas, Bertrand et Alex).
Je croie que les personnes qui ont les clés doivent s'organiser entre elle pour ouvrir la piste à des dates prévues à l'avance (faire un calendrier).
Apres c'est mon avis. Si vous avez d’autres idées proposées les!
Revenir en haut Aller en bas
https://ampb.1fr1.net
nicolas

nicolas


Messages : 909
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 48
Localisation : bully

dimanche 31 mai... Empty
MessageSujet: Re: dimanche 31 mai...   dimanche 31 mai... EmptyLun 1 Juin - 15:34

desole pour la barriere!!!!!!!
je suis allee ouvrir samedi.(nous etions environs 10/12)
il vas y avoir un calendrier de fait avec les dates et le nom du responsable dans les semaines a venir
il ne faut pas hessite a m'appeler pour que je vienne ouvrir.(quand je suis chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
sylvain

sylvain


Messages : 224
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 52
Localisation : saint saens

dimanche 31 mai... Empty
MessageSujet: Re: dimanche 31 mai...   dimanche 31 mai... EmptyLun 1 Juin - 18:47

je pense que pour ceux qui est du calendrier, ça sera pas mal, MAIS bloquer une personne tout le week-end pour 2/3 pilotes ça vas pas durer longtemps scratch
mais au moins le terrain sera ouvert pour ceux qui veulent rouler cheers cheers cheers
MAIS je pense qui vaudrais 2 clés de plus Twisted Evil ça apres se n'est que mon avis Exclamation Exclamation Exclamation

a + sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Fred MEMON

Fred MEMON


Messages : 2143
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 57
Localisation : oise

dimanche 31 mai... Empty
MessageSujet: Re: dimanche 31 mai...   dimanche 31 mai... EmptyLun 1 Juin - 19:37

Alors je vais vous dire ce que j'en pense .

Tout d'abord , notre président va organiser une rencontre entre les membres du bureau trés rapidement .
Ce qui va nous permettre de mettre en place un calendrier .

C'est trés difficile contenter tout le monde .

Il n'est pas possible de donner des clefs en plus parce que nous avons donner notre parole au responsable de la mairie qu'il n'y en aurais pas d'autre .
Si nous le faisons , nous pouvons nous mettre en défault par rapport à la ville de Neufchatel et perdre le terrain ( ce que je suis sur personne ne veut )

Personnelement je ne peux et ne veut pas venir tous les week-ends ( famille oblige )

Ensuite il m'est arriver d'ouvrir pour trois personnes et je n'en ai pas fais cas .

Comme la écrit Nicolas , vous pouvez l'appelez et il viendra ouvrir .

Il faut laisser aussi un peu de temps au temps , beaucoup de choses sont nouvelles pour cette année

- Nouvelles pistes .
- Piste Mini Z .
- Membres du bureau plus important .
- Nombres de licenciés plus nombreux et plus motivés .

Sincèrement je pense que ça va trés trés bien , aprés il est certain que si on veut trouver des choses qui ne vont pas on peut en trouver .

Voila , laissons passer cette année et à la prochaine Assemblée générale nous ferons le bilan et apporterons ( tous ensemble ) des nouvelles idées , des critiques positive pour permettre au club d'évoluer .

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oliv'

oliv'


Messages : 217
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 43
Localisation : Bonneville-Aptot (27)

dimanche 31 mai... Empty
MessageSujet: Re: dimanche 31 mai...   dimanche 31 mai... EmptyLun 1 Juin - 19:44

Voila qui est bien dit Mr le vice président lol! lol! lol!
Nan sans déconner je pense que tu as raison , si vous avez
donner votre parole a la mairie , il faut la tenir car ce
serais vraiment dommage de perdre le terrain avec tous les efforts que
nous avons fournie , ce serais vraiment trop bête Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
A bientot tout le monde
Oliv'
Revenir en haut Aller en bas
oliv'

oliv'


Messages : 217
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 43
Localisation : Bonneville-Aptot (27)

dimanche 31 mai... Empty
MessageSujet: Re: dimanche 31 mai...   dimanche 31 mai... EmptyLun 1 Juin - 19:48

Alors Freine mimosa Laughing Laughing Laughing
RE lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylvain

sylvain


Messages : 224
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 52
Localisation : saint saens

dimanche 31 mai... Empty
MessageSujet: Re: dimanche 31 mai...   dimanche 31 mai... EmptyLun 1 Juin - 20:52

comme tu le dit fred, plus de licencier Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
il faut les satisfaires Exclamation Exclamation Exclamation
tu ne croie pas Question
alors pour ceux qui est de freiner comme dit oliv, ça freine......
car ceux qui comme moi n'on pas pue rouler samedi, sont rester au garage le reste du week-end Sad Sad Sad
enfin c'etait a moi de prevoir mon samedi confused ceux qui n'etait pas possible scratch
bonne semaine a tous Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 344
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 43
Localisation : Beaumont le hareng

dimanche 31 mai... Empty
MessageSujet: Re: dimanche 31 mai...   dimanche 31 mai... EmptyMar 2 Juin - 1:18

Salut tout le monde !

Au sujet des clefs : on peut me demander d'ouvrir la grille pendant la semaine je suis dispo quasiment tout le temps, il suffit juste de me prévenir la veille par MP ou sur mon tel perso (Que je donnerais en MP)

Sachant que j'habite à 10min je peux être prévenu au dernier moment si mon emploi du temps me le permet.

N'hésitez pas à me demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
totobonde

totobonde


Messages : 267
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 51
Localisation : saint saens

dimanche 31 mai... Empty
MessageSujet: Re: dimanche 31 mai...   dimanche 31 mai... EmptyMar 2 Juin - 7:09

salut à tous,
c'est clair qu'il faut établir un calendrier rapidement (c'est les beaux jours,beaucoup veulent rouler),car trouver une grille fermée,ça risque d'en démotiver plus d'un,surtout quand on a payé sa cotisation.
Je n'ai pas encore été confronter au problème mais je comprends très bien sylvain,c'est rageant.
Le problème de toute façon ne se posera qu'en week end car la semaine c'est ouvert par la commune mais contrairement à ce que dit Fred je pense qu'il ne faut pas attendre,malgré toutes les nouveautés au sein de l'association.
Je dis ça car j'ai peur que certains se lassent.
Revenir en haut Aller en bas
Fred MEMON

Fred MEMON


Messages : 2143
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 57
Localisation : oise

dimanche 31 mai... Empty
MessageSujet: Re: dimanche 31 mai...   dimanche 31 mai... EmptyMar 2 Juin - 8:18

Si je comprends bien , il faut ouvrir tous les jours .

Moi perso , je ne peux pas être présent 2 jours ( samedi et dimanche )
Donc je pense qu'il faut priviligier le Dimanche .

Pour en revenir à Sylvain ( c'est lui qui à lancer se poste ) si il veut venir le Samedi il téléphone avant . celui évitera de se casser le nez sur la grille .

De toute façon , il faut avant de venir , demander par le biais du site si quelqu'un ouvre et si ce n'est pas le cas , téléphoner à Nicolas ou à Alex qui veulent bien venir ouvrir le terrain et revenir le fermer .

Franchement je ne vois pas ce que l'on peut faire de mieux .
Revenir en haut Aller en bas
ninicoco

ninicoco


Messages : 59
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 43
Localisation : la chavatte

dimanche 31 mai... Empty
MessageSujet: dimanche 31 mai   dimanche 31 mai... EmptyMar 2 Juin - 8:38

le calendrier me parais une bonne idée... mais quand a toi alex merci d'avance d'etre autant dispo mais n'hésite pas le redire souvent pour que tout le monde le sache flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
totobonde

totobonde


Messages : 267
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 51
Localisation : saint saens

dimanche 31 mai... Empty
MessageSujet: Re: dimanche 31 mai...   dimanche 31 mai... EmptyMar 2 Juin - 8:57

Fred MEMON a écrit:
Si je comprends bien , il faut ouvrir tous les jours .

Moi perso , je ne peux pas être présent 2 jours ( samedi et dimanche )
Donc je pense qu'il faut priviligier le Dimanche .

Pour en revenir à Sylvain ( c'est lui qui à lancer se poste ) si il veut venir le Samedi il téléphone avant . celui évitera de se casser le nez sur la grille .

De toute façon , il faut avant de venir , demander par le biais du site si quelqu'un ouvre et si ce n'est pas le cas , téléphoner à Nicolas ou à Alex qui veulent bien venir ouvrir le terrain et revenir le fermer .

Franchement je ne vois pas ce que l'on peut faire de mieux .

Pour le WE,il faudrait définr un calendrier avec 1 jour d'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand

bertrand


Messages : 122
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 43
Localisation : bully

dimanche 31 mai... Empty
MessageSujet: dimanche 31 mai   dimanche 31 mai... EmptyMar 2 Juin - 12:00

salut a tous .Pour un dimanche que le terrain reste fermer quel débat. Evil or Very Mad le terrain a été ouvert tous les dimanches depuis le 1 mai sauf cause météo. Ce weekend on a roulé samedi car personne pouvait dimanche. Le forum sert a ça a plus
Revenir en haut Aller en bas
Fred MEMON

Fred MEMON


Messages : 2143
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 57
Localisation : oise

dimanche 31 mai... Empty
MessageSujet: Re: dimanche 31 mai...   dimanche 31 mai... EmptyMer 3 Juin - 0:14

Bon hier soir , nous nous sommes vu avec Nicolas .
le calendrier avance , j'ai donné mes dates ou je pouvais ouvrir le terrain .
Chacun des membres du bureau va en faire de même .

Notre président va ouvrir un post trés rapidement .
Pour ma part ce sera à chaque fois un Dimanche .

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 31 mai... Empty
MessageSujet: Re: dimanche 31 mai...   dimanche 31 mai... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 31 mai...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMPB :: TT :: Vous roulez quand?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser