AMPB
AMPB
AMPB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Modélisme du Pays de Bray
 
AMPBAMPB  ForumForum  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean-Lou
Admin
Jean-Lou


Messages : 301
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 38
Localisation : AUMALE

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyLun 12 Mai - 7:31

Je me présente : Jean-lou j’ai 22 ans, j’habite Aumale. J’ai commencé le modélisme il y a 8 ans avec mon grand frère sur 2 voitures de 1/10. Au bout de 2 ans nos voitures étaient morte et on c’est arrêté là.
L’année dernière je me suis racheté une voiture, une 1/8 de chez Hobao, l’hyper8 rtr. Pour cet hiver je vais peut-être me mettre à la Mini Z, mais ce n’est qu’un projet pour l’instant.
Sinon je suis l’administrateur de ce Forum. Donc si il y a un problème ou une demande particulière pour le forum c’est a moi qu’il faut s’adressé.
Bonne continuation sur le forum.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ampb.1fr1.net
DLG




Messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Bonjour   Présentation EmptyMar 13 Mai - 19:03

Bonjour à tous je suis Tony le fondateur et président de l'AMPB.Merci à Jean Lou pour ce blog,qui j'espère va aider la vie de l'assos.N'hésitez pas à laisser vos méssages et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMPB :: Bar :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser